Un jour sans fin

Levés à 4h00 du matin pour un départ de Strasbourg à 5h00 direction l’aéroport de Francfort, cela fait maintenant 20h que nous sommes debout! On commence un peu à accuser le coup, mais on s’est dit qu’on vous devait bien un petit article pour vous dire que nous sommes bien arrivés!

On a même pas fait exprès, mais on a eu le privilège de voyager en A380! Même pas peur :)

Notre avion avant l’embarquement

Le vol s’est très bien passé et on a pu arriver vers 13h00 (19h00 en France) à New York, notre première destination. On a cru être au bout de nos peines et bientôt pouvoir poser nos valises, mais c’était sans compter le passage à la douane qui nous a pris une bonne heure, le temps de récupérer les bagages puis d’enchaîner les transports : train aérien, puis métro jusqu’à Manhattan et re-métro de Manhattan à Brooklyn où on habite pour cette semaine. Finalement on est arrivés vers 17h30 (23h30 si on ne se trompe pas) à l’appartement où nous attendaient un lit confortable, une bonne douche et un couple sympa :) On va donc profiter de tout ça et faire un bon somme et demain on part vraiment à la découverte de New-York en prenant le temps de sortir du métro!

A bientôt!

8 comments

1. Coucou. Vous voilà a bon « port ». J’espère que le voyage s’est bien passe. En tt cas on a observé les avions hier matin. Des bisous a vs…!

2. Dit donc sacre journée cool … Ça fais trop bizarre de vous sentir labas pour de vrai cette fois … Lol profitez bien et effectivement ont attends les photos .. Gros bisou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>