Planning

Une fois notre parcours défini, il a fallu qu’on regarde comment le répartir dans notre temps de voyage. Cela peut paraître un peu barbare, mais en réalité ça nous est très utile pour savoir combien de nuits réserver dans les villes dans lesquelles on va faire étape, à quel moment nous serons à tel endroit et vérifier que nos temps de trajet sont à peu près cohérents… Et on espère que ça vous permettra de mieux nous suivre en sachant où on est et où on se dirige!

Planning

Comme pour le parcours, on se laisse la possibilité de modifier le planning une fois sur place, en fonction de ce qui nous plaira ou pas.

Certains verront là une petite déformation professionnelle car il est vrai que ce planning ressemble de près à un planning de chantier. On ne se refait pas!

N’hésitez pas à cliquer ici : Planning pour accéder au fichier et pouvoir zoomer. Pour jeter un œil sur le parcours, c’est ici!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>